Missions

Alors que notre association évolue dans un contexte en mouvement, animer le LIEN que notre passage à l’ISARA a tissé, fil auquel chacun a envie de se raccrocher lorsqu’il participe à tel ou tel événement, se plonge dans l’ISARAPIDE, informe l’association d’un changement de coordonnées ou paie sa cotisation.

Suite à la grande enquête de l’été 2019 (à laquelle bon nombre d’Isariens ont répondu) et à nos dernières réunions de bureau, nous avons clairement identifié notre raison d’être :

« Fédérer et accompagner les ingénieurs ISARA pour cultiver les liens et les valeurs communes qui nous ont nourris à l’ISARA, en animant le réseau dans sa diversité et en accompagnant les alumni dans l’évolution de leur vie professionnelle. »

Notre enjeu est de pouvoir nourrir ce lien en fonction du temps dont vous disposez, de votre localisation géographique ou de vos centres d’intérêt... Cette diversité est bien un élément majeur dans nos discussions permettant de faire évoluer nos actions d’aujourd’hui et d’inventer celles de demain.