Adhérer

Le réseau est ton avenir, ne l’économise pas !

Depuis toujours, l’association trouve sa seule source de financement dans les cotisations de ses adhérents. Alors que chaque ingénieur diplômé est membre de l’association, l’adhésion est un acte volontaire auquel nous accordons une grande importance.
C’est en effet la seule source d’énergie durable et renouvelable pour lui donner les moyens d’évoluer, de grandir et de réaliser de nouveaux projets pour mieux servir le réseau !



Pour participer et soutenir la vie du réseau, rien de plus simple et efficace donc que de verser sa cotisation annuelle (la plus faible de toutes les écoles de France Agro3).
Pour 65 €, (soit environ deux bières/mois !), vous nous aidez grandement à faire vivre le réseau... Et vous bénéficiez gratuitement de différents services.

 

Pour plus d’informations sur les services proposés et les tarifs d’adhésion, consultez l’appel à cotisation en cliquant ici.
Le règlement de la cotisation se fait par chèque à l’ordre de l'association ALUMNI ISARA ou par paiement en ligne sur le site Internet www.ai-isara.fr sur votre espace privé.