Qui sommes-nous ?

Chez Alumni Isara, nous accompagnons depuis 1974 les étudiants dans leur préparation professionnelle et près de 5000 ingénieurs dans leur recherche d’emploi. Notre mission : cultiver les liens et les valeurs communes qui nous nourrissent à l’école, en animant le réseau dans sa diversité. Nos outils : l’annuaire des ingénieurs, le journal Isarapide, les offres d’emploi et de stage, le parrainage. Nos actions : des conférences thématiques, des rencontres, des événements festifs comme les Ingéni’apéros. Notre responsable développement et nos administrateurs bénévoles sont à votre écoute !

Aurélien SUET, P35             Axel GUIGON, P51          Isabelle GAGNAIRE, P20

Président                          Vice-président

Pierric MAGNIN, P10         Clarisse MARTIN, P39          Yves ARDIET,  P29

Elsa LAMARQUE, P44     Anouk PAILLON, P54        Valérie GAIFFE, P27

Responsable développement

L’association est structurée autour de 4 commissions :

Chaque commission a pour objectif de :

• de proposer au bureau un plan d’action sur l’année en cours pour validation,
  • d’assurer le suivi avec les membres de la commission,
  • de faire un état des lieux des actions lors des réunions de bureau,
  • de soumettre les sujets nécessitant co-construction et/ou décision,
  • de se projeter sur le moyen terme pour fixer les ambitions et les ressources prioritaires.